
Commissaire adjoint de la GCC pour la région de l'Atlantique, Garde côtière canadienne
Gary Ivany a entamé sa carrière au sein de la Garde côtière canadienne en 1993. Il a obtenu son diplôme de mécanicien de marine au Collège de la Garde côtière canadienne en 1997, après avoir obtenu une licence de technologie en génie maritime et un certificat de mécanicien en chef de première classe.
Pendant plus de dix ans, Gary a servi à bord de divers navires de la Garde côtière naviguant sur les trois côtes canadiennes, occupant des postes allant progressivement jusqu'à celui de mécanicien en chef. En 2008, il s'est installé dans la région de la capitale nationale, où il a occupé plusieurs postes opérationnels et techniques, avant de devenir directeur du génie maritime et de superviser le programme national d'entretien des navires.
IEn 2016, Gary a accepté le poste de directeur principal chargé de la mise en œuvre du plan de protection des océans de la Garde côtière. Il est ensuite devenu directeur principal du soutien opérationnel avant d'assumer le rôle de commissaire adjoint pour la région du Centre et de l'Arctique en 2018.
En 2019, Gary a été nommé commissaire adjoint de la Garde côtière canadienne pour la région de l'Atlantique. Fort de sa vaste expérience opérationnelle en génie maritime et en élaboration de programmes et de politiques, le commissaire adjoint Ivany continue d'assurer un leadership précieux tout en supervisant toutes les activités de la Garde côtière de l'Atlantique, y compris la prestation de programmes et de services à la communauté maritime et aux Canadiens dans les quatre provinces de l'Atlantique et les eaux adjacentes.